Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

Je sais plus quoi faire

heart001

Je sais plus quoi faire, y a t il une chose à faire pour la séduire à nouveau? Je souhaite réellement votre avis car je ferai tout pour arriver à reconquérir l'amour de ma vie. Je ne veux pas réagir de manière émotive, suite à cette rupture... Malgré le fait que je suis désespéré. Blog: Le Blogstar

c'est un job à Limoges qui m'a permis de rencontrer. Elle est chef de fabrication. Moi, je suis une personne honnête mais aussi qui manque souvent d'audace. J'ai 24 ans, je suis plus jeunes qu'elle d'un an.comme dans tous les relations, nous avons eu des engueulades dans notre couple et j'ai dit parfois des propos blessants envers elle.Un jour en rentrant d'un dîner chez un copain, ce fut la dissension de trop qui a rendu la situation intolérable, elle a décidé de se séparer. Le lendemain, j'étais définitivement brisé mais j'ai accepté, bien que je l'ai imploré de toutes mes forces de ne pas briser notre couple, mais elle ne ressentait plus aucun amour pour moicela fait maintenant presque 12 mois, depuis qu'elle m'a quitté. J'avance, parfois je tâtonne dans le noir. Je regrette terriblement ce qui c'est passé. C'est terrible, ma vie ne ressemble à rien de ce que j'imaginais.je l'ai appelée, pour moi ce n'est pas correct car je n'ai pas aimé sa façon de faire. C'est à cette occasion que j'ai compris qu'elle a tourné définitivement la page sur nous, elle s'est mise avec un mec. Mais, je n'arrête pas de repasser en continue les bons moments entre nous. J'ai couché avec d'autres pour l'oublier mais c'est impossible, je me suis rendu compte qu'il m'est insupportable de vivre ma vie sans elle.je dois être le seul au monde à en souffrir autant d'une séparation sentimentale. La rupture est dure à reconnaître, bien que je réalise que les séparations amoureuses sont une réalité de nos vies, peu d'entre nous y échappent.

Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité