Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

pas de réponses...

gift

Je n'ai jamais aimé à ce point là une femme. Mais elle, je vois qu'elle a passé totalement à autre chose. Mon ex ne veut plus jamais revivre ensemble et elle ne veut plus jamais me rencontrer. Pour ma part, dans ma tête, j'ai en continue les bons moments entre nous et je refuse de la perdre pour toujours.je lui ai envoyé plusieurs lettres, pas de réponses. Je regrette ce qui c'est passé quand nous étions ensemble. Aujourd'hui, elle vie avec un type. Blog: 1001' Reblogged

que dois-je faire dans cette rupture? J'ai lu sur un site que pour avoir un espoir de récupérer une ex il y a des choses à ne pas faire, comme faire une demande de mariage ou implorer son ex de revenir. Je ferai tout mon possible pour arriver à conquérir de nouveau. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis.j'ai passé 4 ans de ma vie avec une femme fabuleuse, avec qui j'ai connu le véritable amour. On a vécu une relation intense les deux. Je croyais vraiment qu'on avait un avenir ensemble. Elle disait à tout le monde que j'étais l'amour de sa vie. Nous étions intimes, le soir sur le canapé elle se mettait prêt de moi et nous mangions souvent ensemble en amoureux.

j'ai fait la connaissance de mon ex à Melun où elle est chef de projet. J'ai vingt sept ans, nous avons le même mois de naissance, mais nous avons deux ans de différence. Je suis une personne agréable mais je manque souvent de sûreté avec la gente féminine.j'ai faits plusieurs fois des maladresses avec elle. Je n'ai pas été la pour elle. Ce qui a causé des disputes dans notre relation.après une prise de bec pour des trucs de rien, elle m'a fait la gueule. J'ai tenté de la raisonner, mais elle a refusé. Sept jours après, c'était la rupture entre nous. Avant son départ, je l'ai supplié de toutes mes forces de ne pas me quitter car je lui ai dit que je l'aime comme jamais.je me sens complètement perdu

je pense que la peur de perdre son ex est tout à fait légitime et que une rupture affective est en général toujours difficile à vivre. Mais ce que je vis est affreux, promettre de ne plus ceci ou de jamais cela, implorer son ex de revenir, c'est humiliant.

Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité