Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

faire d'erreurs

Je souhaite véritablement votre avis, je veux pas faire d'erreurs. J'ai lu dans un forum que pour avoir un espoir de récupérer son ex il y a des choses à éviter, implorer son ex de revenir ou faire des déclarations d’amour ver. Une ex. Help !! Source: Le Blogstar

j'ai connu mon ex à Bar le Duc où elle est chef d'agence de voyages dans une grande entreprise. J'ai vingt quatre ans, nous sommes nés le même jour. Je suis une personne fidèle mais je manque un peu de sûreté avec les femmes.avec le temps, notre relation est devenue qu'une suite de conflit, j'ai dit des propos blessants à son égard, mais uniquement lors de nos discussions tendues.un jour, elle m'annonce qu'elle ne ressentait plus de sentiment amoureux pour moi. Elle m'a quitté le soir même, je l'ai supplié de tout mon coeur de ne pas me quitter. Puis, avant de faire ses valises, elle me dit qu'elle voyait un autre type, je ne sais pas si c'est vraie mais je ne la reconnaissais plus du tout. Je me sentais complètement brisé.je l'ai contactée, je lui ai demandé des explications car je n'ai pas apprécié sa façon de faire. Elle refuse totalement de me voir. C'est intolérable, depuis qu'elle m'a quitté je me sens tous les jours malheureux. Je ne fonctionne plus normalement, j'avance, je tâtonne dans l'incompréhension. Je regrette terriblement ce qui c'est passé, j'ai envoyé une lettre de St Valentin pour lui partager mes intentions. Malheureusement je crois qu'elle a tourné définitivement la page.j'ai appelé sa mère pour essayer de comprendre mais ils sont tous contre moi.je sais que l’angoisse de perdre définitivement son ex est complètement justifiée et que une séparation est toujours douloureuse. Mais ce que je vis est atroce, faire une demande de mariage, implorer son ex de vous donner une autre chance, les paupières rougies par les larmes, c'est humiliant.

Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité