Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

refus de la perdre définitivement

decisions

Blog: CoolBlogger : Je suis de Châteauroux mais je réside à Bar le Duc dans la Meuse. Elle et moi avons 26 ans, c'est un break à Bar le Duc dans la Meuse qui m'a permis de faire connaissance de ma femme. De nature, je suis parfois intimidé et manque malheureusement de confiance en moi avec les filles, elle aussi c'est une personne qui souvent s'enferme sur elle.

je ne veux pas faire pression sur mon ex, après notre séparation. Je comprends rien car je désir véritablement entreprendre tout pour réussir conquérir de nouveau. J'ai lu que pour être en mesure d'avoir un espoir de la reconquérir, il y a des actions à éviter à tout prix, ce soir, j'aimerais vos conseils.comme dans tant d'autres relations, nous avons eu des tensions entre nous et j'ai eu à des moments des propos blessants à son égard.

après une querelle pour des trucs de rien, elle m'a fait la gueule. J'ai tenté de lui demandé pardon, sans illusion, mais elle a totalement refusé. Huit jours après, ce fut fini entre nous deux. Avant son départ, je l'ai imploré de tout mon être de ne pas me quitter car je lui ai dit que je l'aimais à la folie.je suis totalement abattuje ne pourrai jamais aimé à ce point une femme. Mais elle, je crois qu'elle a passé à autre chose. Mon ex ne veut plus vivre à nouveau avec moi et elle refuse absolument de me rencontrer. Pour ma part, je n'arrête pas de repasser en continue ces moments magiques quand nous étions ensemble et je refuse de la perdre définitivement.je lui ai envoyé des lettres, sans réponses. Je regrette tellement ce qui c'est passé. Aujourd'hui, elle sort avec un type.

je pensais qu'on avait un avenir pour nous deux.ma relation a duré 3 ans et deux mois avec ma femme. Nous avons toujours vécu une relation amoureuse intense. Au retour du travail, on discutait pendant des heures, ensemble. Nous allions régulièrement les deux au resto et aussi en boîte de nuit.'il y a des personnes qui pensent être en mesure de avoir une change de reconquérir son exc'est un peu simpliste et ce n'est pas vraiment un bon plan...' j'ai vu çà sur le web, je suis perdu. Que dois-je faire pour avoir un espoir de la séduire à nouveau?


Reblogged by : Lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité