Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

Elle ne veut plus

shoe

Je savais bien qu'il y avait des problèmes entre nous, j'ai dit lors des nos disputes des propos blessants envers elle. Par exemple, je lui reprochais un peu d'être sans cervelle.

'certains gars pensent pouvoir avoir une change de conquérir son exc'est un peu réducteur et c'est pas une bonne initative...' j'ai vu çà sur le web, je comprends rien. Y a t il une chose à faire pour avoir une chance de la reconquérir à nouveau?
pendant un séjour à Prague, sans explications elle est devenue différente, c'est une personne qui souvent s'enferme sur elle, je ne la reconnaissais plus. 2 jours plutard, on a fini par faire une pause parce qu'elle avait décidé, pourtant je lui ai dit que je l'aimais à la folie. Elle m'a quitté car elle ne se sentait plus satisfaite en couple.

j'ai vécu avec mon ex un an et deux mois, au début tout était super. Il faut dire que c'était ma première relation sérieuse et on a toujours vécu une relation très intense,on dinait ensemble en amoureux et on allait souvent au cinema et aussi en boîte de nuit.je l'ai contactée, pour moi elle doit s'expliquer car je n'ai pas apprécié sa façon de faire. Elle ne veut plus jamais me rencontrer. C'est horrible, depuis qu'elle est partie je me sens tous les jours malheureux. Je ne fonctionne plus normalement, j'hésite, parfois je tâtonne dans le noir. Je regrette ce qui c'est passé dans notre relation, je lui ai écrit une lettre de St Valentin pour lui partager mes intentions. Malheureusement je pense qu'elle a tourné la page sur notre amour.j'ai contacté ses copines pour de comprendre mais ils sont tous contre moi.

je pense que l’angoisse de perdre définitivement son ex est complètement justifiée et que une séparation affective est toujours douloureuse. Mais la c'est atroce, faire des promesses, supplier son ex de revenir, c'est humiliant.

Info: WebMonkey - Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité