Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

'ai eu parfois des propos blessants

treesymbol

Blog: WebMonkey. Cela fait maintenant tout juste onze mois, depuis qu'elle a rompu. J'avance, parfois je tâtonne dans le noir. Je regrette terriblement ce qui c'est passé. C'est terrible, ma vie n'est pas du tout ce que j'espérais.je l'ai appelée, je lui ai demandé des explications car je l'ai vraiment très mal pris. C'est lors de cette prise de contact que j'ai appris qu'elle a tourné totalement la page sur nous, elle sort avec un gars. Mais, je n'arrête pas de repasser en boucle ces moments magiques entre nous. Je suis sorti avec d'autres femmes pour l'oublier mais rien n'y fait, j'ai pris conscience qu'il est inconcevable d'être sans elle.

je veux la contacter, lui faire parvenir des lettres d'amour et de la prendre dans mes bras. Je ferai l'impossible pour conquérir de nouveau le cœur de mon ex. J'ai sais que la reconquête est aléatoire. Mes amis me disent 'un beau matin, tu constateras que ça t'affectera de moins en moins', c'est pas vrai...

j'ai vécu avec mon ex 2 ans et deux mois, au départ tout était génial. Il faut vous dire que c'est ma toute première relation sérieuse et on a toujours vécu une relation très intense,on dinait ensemble et on sortait très souvent ensemble au cinema et aussi voir des concerts.

avec le temps, notre relation est devenue qu'une suite de disputes, j'ai eu parfois des propos blessants envers elle, mais uniquement durant nos engueulades.

un jour, elle me dit qu'elle ne ressentait plus de sentiment d'amour pour moi. Elle a mis fin à notre relation le jour même, je l'ai imploré de tout mon être de ne pas me quitter. Puis, avant de partir, elle me dit qu'elle voyait un autre type, je ne sais pas si c'est vraie mais je ne savais plus qui elle était. J'étais définitivement abattu.

comment faire dans cette situation? J'ai lu dans un forum que pour avoir une chance de reconquérir son ex il y a des choses à ne pas faire, comme faire une demande de mariage ou supplier son ex de revenir. Je dois faire l'impossible pour reconquérir. Ce soir, j'aimerais vos conseils.

Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité