Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

il y a des choses à éviter

information

Je comprenais bien que nous avions des tensions entre nous, j'ai dit lors des nos disputes des mots déplacés envers elle. Par exemple, je lui ai reproché un peu d'être sans cervelle.

je veux véritablement votre avis, je veux pas faire d'erreurs. J'ai appris sur un web que pour avoir un espoir de récupérer son ex il y a des choses à éviter, demander à son ex de revenir ou faire des déclarations d’amour ver. Une ex. Help !!
au retour d'un séjour d'une semaine à Madrid, bizarrement elle est devenue différente, c'est une personne qui souvent se retranche sur elle, je ne la reconnaissais plus du tout. Cinq jours plutard, on a du finir par faire une pause parce qu'elle insistait, pourtant je lui ai dit que je l'aimais trop pour pouvoir vivre sans elle. Elle m'a quitté parce qu'elle ne se sentait plus épanouie en couple.

avec mon ex, nous avons été ensemble deux ans et 8 mois, au départ tout était génial. Il faut dire qu'elle était ma première relation sérieuse et nous avons toujours vécu une relation très fusionnelle,nous mangions seul en amoureux et on sortait très souvent les deux au ciné et aussi en boite.aujourd'hui, ma vie ne ressemble plus à rien de ce que je rêvais. Depuis qu'elle m'a largué je suis malheureux. Je n'arrête pas de repasser en boucle cette incompréhension de ce qui c'est passé quand nous étions ensemble. Je ne pourrai jamais aimé autant une femme, mais elle refuse absolument de me voir. Je lui ai dit que je pensais à la mort.je lui ai envoyé plusieurs lettres d'amour, sans réponses. Je suis sorti avec d'autres pour l'oublier mais rien n'y fait. Avec cette séparation, j'ai compris qu'il m'est intolérable de vivre ma vie sans elle.

j'ai lu dans un forum que pour avoir une chance de reconquérir son ex il y a des choses à éviter. Comment dois-je faire pour avoir un espoir de la séduire à nouveau? Je veux reconquérir la confiance de mon ex. La rupture est une chose pénible à admettre, je souhaite la contacter, lui faire parvenir des lettres d'amour et de la prendre dans mes bras.

Source: Nos histoires sans fin - Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité