Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
26 mars 2014

des problèmes entre nous

love_maze

Un jour de retour d'un stage en entreprise, nous avons eu la discorde de trop qui a rendu notre relation insupportable, elle a décidé de se séparer. Le lendemain, j'étais désespérément brisé mais j'ai dit oui, bien que je l'ai imploré de tout mon être de ne pas briser notre relation, mais elle ne ressentait plus aucun sentiment amoureux pour moi

j'ai vécu avec mon ex un an et cinq mois. Je croyais vraiment qu'on avait un future à deux car nous vivions ensemble une relation fusionnelle. Souvent, elle me disait que j'étais l'homme de sa vie.je savais qu'il y avait des problèmes entre nous, j'ai eu des mots blessants envers elle. Par exemple, je lui reprochais un peu d'être un peu conne.je pense que l’angoisse de perdre définitivement son ex est totalement justifiée et que une séparation affective est toujours douloureuse. Mais ce que je vis est affreux, faire des promesses, demander à son ex de revenir, c'est humiliant.

Source: Le Blogstar - je l'ai contactée, il faut qu'elle m'explique car je n'ai pas apprécié sa façon de faire. Elle ne veut plus jamais me rencontrer. C'est atroce, depuis son départ je me sens déprimé. Je ne fonctionne plus normalement, j'hésite, parfois je tâtonne dans l'incompréhension. Je regrette tellement ce qui c'est passé, je lui ai envoyé une carte pour lui dire mes intentions. Malheureusement je crois qu'elle a tourné la page sur nous.j'ai appelé sa mère pour de comprendre mais ils sont tous contre moi.dans la vie, je suis parfois réservé et je manque sérieusement d'audace avec les filles. J'ai 25 ans et je viens d'Auch dans le Gers. C'est pendant mon déménagement à Auch dans le Gers que j'ai rencontré ma compageje sais plus quoi faire, comment dois-je faire pour avoir une chance de la séduire à nouveau? Je veux réellement vos conseils car je ferai tout ce qui est nécessaire pour arriver à conquérir de nouveau cette femme. Je ne veux pas réagir de manière désespérée, après cette rupture... Malgré le fait que je suis désespéré.

lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité