Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
21 mars 2014

Mon ex ne veut plus jamais me voir

Je n'ai jamais aimé autant une femme. Mais elle, je pense qu'elle a passé à autre chose. Mon ex ne veut plus jamais revivre ensemble et elle ne veut plus jamais me voir. Pour ma part, dans ma tête, j'ai en continue les bons moments de notre relation et je ne peux supporter l'idée de la perdre définitivement. Je lui ai écrit plusieurs lettres d'amour, pas de réponses. Je regrette tellement ce qui c'est passé. Aujourd'hui, elle s'est mise avec un type.

Je ne souhaite pas mettre de la pression sur mon ex, suite à notre rupture. Je comprends rien car je désir véritablement entreprendre absolument tout pour réussir conquérir de nouveau. J'ai lu que pour pouvoir avoir un espoir de la reconquérir, il y a des choses à ne pas faire, ce soir, j'ai besoin de votre avis.

Je pensais vraiment qu'on avait un future à deux. Ma relation a duré 3 ans et cinq mois avec ma compagne. On a longtemps vécu une relation très fusionnelle. En rentrant à la maison, on parlait de notre journée, pendant de longues heures, ensemble. Nous allions régulièrement au cinema et aussi voir des concerts.

Nous avons eu des désaccords entre nous, comme avec tous les relations. Il est vrai que je suis souvent agressifs, mais je n'ai jamais commis de violence sur elle.

Nous avons eu une importante prise de bec, suite à mon retour tardif d'une réunion professionnelle. J'ai essayé le dialogue, mais elle a totalement refusé. Elle m'a fait la tête pendant des jours. Un dimanche, elle m'annonce vouloir me quitter. Je ne la reconnaissais plus du tout, pour elle n'avait plus de sentiment amoureux pour moi. Elle m'a quitté le soir même de son annonce.

Je suis perdu, comment faire pour avoir une chance de la séduire à nouveau? J'aimerais réellement votre opinion car je ferai tout ce qui est nécessaire pour conquérir de nouveau l'amour de ma vie. Je ne veux pas réagir de manière désespérée, après cette séparation... Malgré le fait que je suis désespéré.


Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité