Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
21 mars 2014

Je veux réellement votre avis

Je pensais vraiment qu'on avait un avenir pour nous deux. J'ai été deux ans et quatre mois avec ma femme. Nous avons toujours vécu une relation amoureuse intense. Au retour du travail, nous discutions de notre journée, pendant des heures, ensemble. On sortait très souvent ensemble au restaurant et aussi en boite.

Je sais plus quoi faire, comment dois-je faire pour avoir un espoir de la récupérer? Je veux réellement votre avis car je ferai tout mon possible pour reconquérir la femme de ma vie. Je ne veux pas réagir de manière émotive, après ma rupture... Malgré le fait que je suis désespéré. Je habite à moulins, elle aussi. Avons les deux 28 ans, c'est un séjour à châlons en champagne qui m'a permis de connaître ma femme. De nature, je suis un peu anxieux et je manque sérieusement d'audace avec la gente féminine. Elle a dans le passé déjà connu des ruptures amoureuses compliquées. Au fil du temps, notre relation est devenue qu'une suite de disputes, j'ai eu à des moments des mots déplacés envers elle, mais uniquement lors de nos conflits. Un jour en rentrant d'un cours de plongée, nous avons eu la discorde de trop qui a rendu la situation intolérable, elle a décidé de partir. Le lendemain, je me sentais irrémédiablement déprimé mais j'ai dit oui, bien que je l'ai imploré de tout mon coeur de ne pas briser notre relation, mais elle ne ressentait plus de amour pour moidepuis cette rupture, j'ai été avec d'autres filles pour essayer de tourner la page, mais rien n'y fait, ça fait depuis presque neuf mois. Je regrette terriblement qu'elle m'ait quitté. Nous avons gardé le contact, bien que notre objectif est de reconstruire nos vies séparément. Mais, pour ma part, je n'arrête pas de repasser en continue les bons moments et je n'accepte pas de la perdre définitivement. J'ai écrit des lettres d'amour, sans réponses. Je crois qu'elle a tourné définitivement la page sur notre relation. J'ai appris qu'elle est avec un autre gars. J’entends dire que 'peu d'ex considéreront revenir avec un mec', je ne l'accepte pas. Notre amour est trop intense pour ça. Je ne peux pas tourner la page en ne retenant que les meilleurs moments avec elle. Je dois faire l'impossible pour arriver à la reconquérir

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité