Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
21 mars 2014

une demande de mariage

J'ai vécu avec mon ex 1 ans et 6 mois. Je croyais vraiment qu'on avait un future ensemble car nous vivions les deux une relation amoureuse très intense. Souvent, elle me disait que j'étais la chose la plus précieuse qu'elle avait.


Comme dans tous les relations, nous avons eu des engueulades dans notre couple et j'ai dit parfois des mots blessants envers elle. Je sais que la crainte de perdre son ex est totalement légitime et que une rupture est en général toujours difficile à vivre. Mais ce que je vis est terrible, faire une demande de mariage, supplier son ex de revenir, c'est humiliant. Un jour en rentrant d'un dîner chez un pote, ce fut le désaccord de trop qui a rendu la situation intolérable, elle a décidé de rompre. Le lendemain, j'étais totalement abattu mais j'ai dit oui, bien que je l'ai imploré de tout mon être de ne pas briser notre relation, mais elle n'avait plus de sentiment pour moije comprends rien, comment dois-je faire pour avoir un espoir de la reconquérir? Je veux véritablement votre avis car je dois faire tout pour conquérir de nouveau la femme de ma vie. Je ne veux pas agir de manière désespérée, suite à cette séparation... Malgré le fait que je suis désespéré. Avec cette séparation, je souffre terriblement, j'avance, je recule, je tâtonne dans le noir, je ne peux accepter l'idée de la perdre à jamais car je n'ai jamais aimé à ce point là une femme. J'ai envoyé une carte de st valentin pour lui dévoiler mes sentiments. Ma vie ne ressemble plus à rien de ce que je souhaitais, j'ai compris qu'il est inconcevable de vivre sans elle. J'ai appelé des dizaines de fois, elle ne veux pas répondre. J'ai laissé des messages, je lui ai dit que vivre sans elle est impossible.


Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité