Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
20 mars 2014

Je croyais vraiment qu'on avait un avenir à deux

knifeheart

Suite à une altercation pour pas grand choses, elle m'a fait sa mauvaise tête. J'ai essayé de lui ouvrir les yeux, sans trop y croire, mais elle a totalement refusé. Huit jours après, c'était fini entre nous. Avant son départ, je l'ai supplié de toutes mes forces de ne pas me quitter car je lui ai dit que je l'aimais à la folie. Je suis définitivement abattuj'ai lu sur un site que pour avoir une chance de récupérer son ex il y a des choses à ne pas faire. Comment dois-je faire pour la reconquérir? Je veux reconquérir de mon ex. La rupture est une chose pénible à admettre, je veux la contacter, lui envoyer des lettres d'amour pour la faire revenir.

Je croyais vraiment qu'on avait un avenir à deux. J'ai vécu trois ans et cinq mois avec ma compagne. On a longtemps vécu une relation très intense. Au retour du boulot, on parlait pendant des heures, ensemble. On allait régulièrement ensemble au ciné et aussi voir des concerts. Avec le temps, notre vie est devenue très conflictuelle, j'ai eu des mots déplacés envers elle, mais uniquement lors de nos discussions tendues.

Depuis cette séparation, j'ai été avec d'autres femmes pour tourner la page, impossible, cela fait maintenant presque neuf mois. Je regrette terriblement qu'elle m'ait quitté. Nous sommes en contact, bien que nous souhaitions reconstruire nos vies séparément. Mais, pour ma part, dans ma tête, j'ai en continue ces bons moments de notre relation et je ne peux supporter de la perdre définitivement. Je lui ai envoyé plusieurs lettres romantiques, sans réponses. Je crois qu'elle a tourné définitivement la page. J'ai appris qu'elle est avec un autre mec. Les ruptures amoureuses font partie de la vie, comme le deuil ou les impôts, peu de gens y échappent, mais je sais que aucun d'entre nous n'aime vivre une séparation et recoller les morceaux ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire. La vie réelle est bien plus compliquée et la reconquête est incertaine. Donc, je ferai tout pour conquérir de nouveau l'amour de ma compagne.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité