Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
20 mars 2014

Je viens de passer 3 ans de ma vie avec une fille fabuleuse

hearts001

Je viens de passer 3 ans de ma vie avec une fille fabuleuse, avec qui j'ai connu le véritable amour. Nous avons vraiment vécu une relation intense les deux. Je croyais qu'il y avait un future à deux. Elle disait à tout le monde que j'étais l'amour de sa vie. Nous étions intimes, le soir sur le divan elle se collait à moi et on mangeait souvent ensemble en amoureux.

Est ce que j'ai, en toute sincérité, un vague espoir de reconquérir à nouveau ma compagne? Je veux véritablement vos conseils. Je ne veux pas négocier le retour de votre ex avec des promesses, mais je le dois de faire l'impossible pour arriver à reconquérir le cœur de mon ex. J'ai 27 ans, je suis d'orléans mais je vis à digne dans l'alpes de hautes provence où je suis chef d'exploitation. Je suis un peu embarrassé et manque sérieusement d'audace avec les filles. C'est un voyage à bordeaux qui m'a permis de connaître ma femme. C'est une personne qui a déjà connu des ruptures amoureuses compliquées. J'ai commis parfois des erreurs avec elle. Je n'ai pas été la pour elle. Ce qui a causé des engueulades entre les deux. Suite à un séjour à londres, sans explications elle a changé, c'est quelqu'un qui souvent se referme sur elle, je ne la reconnaissais plus du tout. 6 jours après, on a du finir par faire une pause à sa demande, pourtant je lui ai dit que je l'aime comme jamais. Elle m'a plaqué parce qu'elle ne se sentait plus heureuse en couple. Je l'ai contactée, pour moi ce n'est pas correct car je n'ai pas aimé sa façon de faire. Elle refuse absolument de me rencontrer. C'est horrible, depuis qu'elle est partie je me sens tous les jours malheureux. Je ne fonctionne plus normalement, j'avance, je recule, je tâtonne dans l'inconnu. Je regrette terriblement ce qui c'est passé quand nous étions ensemble, je lui ai même envoyé une carte de st valentin pour lui dévoiler mes intentions. Malheureusement je crois qu'elle a tourné la page. J'ai appelé ses copines pour essayer d'avoir des informations mais ils sont tous contre moi. J’entends dire que 'peu d'ex souhaiteront faire une nouvelle tentative avec un mec', je veux croire que c'est pas vrai. Notre amour est trop intense pour ça. Je refuse passer à autre chose en ne gardant que les meilleurs moments avec elle. Je ferai l'impossible pour la conquérir de nouveau



Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité