Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
20 mars 2014

J'ai tenté de lui demandé pardon

heart-give

Suite à une altercation pour des petits trucs, elle m'a fait la tête. J'ai tenté de lui demandé pardon, sans trop y croire, mais elle a totalement refusé. Trois jours après, ce fut fini pour nous. Avant son départ, je l'ai imploré de tout mon coeur de ne pas me quitter car je lui ai dit que je l'aime à la folie. Je me sens totalement déprimé
J'ai le projet de la contacter, lui envoyer des mots d'amour et de la serrer contre moi. Je veux faire l'impossible pour conquérir de nouveau le cœur de mon ex. J'ai sais que la reconquête amoureuse est sans garanti. Mes potes me disent 'avec le temps, tu verras que ça t'affecte de moins en moins', c'est pas vrai...
Au début c'était vraiment merveilleux, nous allions souvent ensemble au cinema et aussi voir des spectacles. Nous avons longtemps vécu une relation intense et je pensais qu'il y avait un avenir pour nous deux. Il faut dire qu'elle est ma première relation sérieuse. J'ai été avec mon ex depuis trois ans dont 1 an de vie commune, nous avons trouvé un appartement ensemble.
Il a y eu souvent des tensions entre nous, lors de nos disputes, je lui reprochais un peu d'être désorganisé. Je peux être souvent acide dans mes paroles.
à présent, ma vie ne ressemble plus à rien de ce que je souhaitais. Depuis qu'elle m'a largué je me sens tous les jours malheureux. Dans ma tête, j'ai en continue ce qui c'est passé entre nous. Je n'ai jamais aimé à ce point une femme, mais elle refuse absolument de me rencontrer. Je lui ai dit que vivre sans elle est impossible. Je lui ai écrit des lettres d'amour, pas de réponses. Je suis sorti avec d'autres filles pour l'oublier mais rien n'y fait. Après cette rupture, j'ai pris conscience qu'il m'est insupportable de vivre ma vie sans elle.
Je suis perdu, y a t il une chose à faire pour avoir une chance de la récupérer? Je souhaite véritablement votre opinion car je ferai tout ce qui est nécessaire pour arriver à conquérir de nouveau cette femme. Je ne veux pas réagir de manière émotive, suite à ma rupture... Malgré le fait que je suis désespéré.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité