Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
20 mars 2014

Je habite à rouen en seine maritime, elle aussi

hearts001

Suite à cette rupture, je souffre terriblement, je fais du sur place, parfois je tâtonne dans l'incompréhension, je refuse de la perdre pour toujours car je ne pourrai jamais aimé autant une femme. Je lui ai même écrit une lettre pour lui dévoiler mes sentiments. Ma vie ne ressemble plus à rien de ce que je voulais, j'ai réalisé qu'il m'est intolérable de vivre ma vie sans elle. J'ai appelé des dizaines de fois, elle ne veux pas répondre. J'ai laissé des messages, je lui ai dit que je ne voulais plus vivre.

'il y a certaines personnes qui s'imaginent être capable de avoir une change de conquérir votre exc'est un peu réducteur et c'est pas une bonne idée...' j'ai vu çà sur le web, je sais plus quoi faire. Y a t il une chose à faire pour la séduire à nouveau? Je pensais qu'il y avait un future pour nous deux. J'ai été 3 ans et quatre mois avec mon ex. On a toujours vécu une relation fusionnelle. En rentrant à la maison, nous parlions pendant de longues heures, ensemble. On sortait régulièrement les deux au ciné et aussi voir des concerts.

Je habite à rouen en seine maritime, elle aussi. Elle et moi avons 28 ans, c'est un séjour à chaumont qui m'a permis de faire connaissance de ma femme. Je suis plutôt hésitant et manque souvent d'audace avec le sexe opposé. Elle a dans son passé déjà eu des relations amoureuses compliquées. Nous avons eu des désaccords entre nous, comme avec tous les couples. Il est vrai que je suis trop souvent désagréable dans mes paroles, mais je n'ai jamais commis de violence physique sur elle. Suite à un séjour de vacances à prague, sans explications elle est devenue différente, c'est une personne qui souvent se referme sur elle-même, je ne savais plus qui elle était. 2 jours plutard, on a du finir par se quitter à sa demande, pourtant je lui ai dit que je l'aime à la folie. Elle m'a largué car elle ne se sentait plus comblée avec moi.

J'ai lu sur un site que pour avoir un espoir de reconquérir une ex il y a des choses à éviter. Y a t il une chose à faire pour avoir une chance de la reconquérir? Je veux reconquérir le coeur de mon ex. La rupture est difficile à admettre, je veux l'appeler, lui faire parvenir des lettres d'amour et de la prendre dans mes bras.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité