Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
20 mars 2014

peu d'entre nous y échappent

heart002

Nous avons eu une grosse altercation, suite à mon retard à cause d'un long déplacement professionnel. J'ai tenté de discuter, sans trop y croire, mais elle a refusé. Elle m'a fait la tête pendant des semaines. Un matin, elle m'annonce vouloir rompre. Je ne la reconnaissais plus, pour elle n'avait plus de sentiment pour moi. Elle m'a largué le jour même de son annonce.


Je suis être le seul au monde à tant souffrir d'une rupture amoureuse. La rupture est difficile à admettre, bien que je réalise que les ruptures amoureuses sont une réalité de nos vies, peu d'entre nous y échappent.
Au début c'était vraiment génial, on allait très souvent ensemble au ciné et aussi en soirée. Nous avons vécu une relation passionnelle ensemble et je pensais qu'il y avait un avenir ensemble. Il faut dire que c'était ma première relation sérieuse. J'étais avec ma compagne depuis quatre ans dont vingt quatre mois de vie commune, nous avons pris un logement ensemble.
Il a y eu des tensions entre nous, lors de nos engueulades, je lui ai reproché parfois d'être désorganisé. Je suis parfois acides.
Je ne pourrai jamais aimé autant une femme. Mais elle, je pense qu'elle a passé à autre chose. Mon ex refuse définitivement de reprendre une vie ensemble et elle ne veut plus jamais me rencontrer. Pour ma part, je n'arrête pas de repasser en continue les bons moments entre nous et je refuse de la perdre définitivement. J'ai envoyé des lettres, sans réponses. Je regrette ce qui c'est passé dans notre relation. Aujourd'hui, elle est avec un type.
Que dois-je faire dans cette rupture? J'ai lu sur un blog que pour avoir une chance de récupérer une ex il y a des choses à ne pas faire, comme faire une demande de mariage ou implorer son ex de vous donner une autre chance, les paupières rougies par les larmes. Je le dois de faire tout pour conquérir de nouveau. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité