Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
20 mars 2014

Comment faire dans ma situation?

Je comprenais qu'il y avait des tensions entre nous, j'ai dit à des moments des propos blessants envers elle. Par exemple, je lui ai reproché un peu d'être un peu conne.

Comment faire dans ma situation? J'ai vu sur un blog que pour avoir un espoir de reconquérir une ex il y a des choses à éviter, comme chercher à la convaincre avec des arguments ou supplier son ex de revenir. Je le dois de faire absolument tout pour arriver à conquérir de nouveau. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis.
Durant un séjour d'une semaine à la rochelle, soudainement elle est devenue différente, c'est quelqu'un qui souvent se referme sur elle, je ne la reconnaissais plus du tout. 8 jours plutard, on a fini par se séparer parce qu'elle insistait, pourtant je lui ai dit que je l'aime comme jamais. Elle m'a plaqué car elle disait n'être plus satisfaite en couple.

Je viens de passer 4 ans de ma vie avec une fille merveilleuse, avec qui j'ai connu le véritable amour. Nous avons longtemps vécu une relation intense. Je croyais vraiment qu'il y avait un avenir pour nous deux. Elle disait à tout le monde que j'étais l'homme de sa vie. Nous étions intimes, le soir chez nous elle s'allongeait à coté de moi et on dinait seul en amoureux.ça fait maintenant presque 10 semaines qu'elle est partie, je me refuse de la perdre à jamais. Je l'ai contactée, je lui ai demandé des explications car je n'ai pas apprécié sa façon de faire, je regrette tellement qu'elle ne soit plus là. Je n'ai jamais aimé à ce point une femme. Je suis malgré la rupture, encore en contact par téléphone. Elle me dit qu'elle elle avait encore des sentiments pour moi mais refuse complétement de vivre à nouveau avec moi.

J'ai lu sur un web que pour avoir un espoir de récupérer une ex il y a des choses à ne pas faire. Comment dois-je faire pour la reconquérir à nouveau? Je veux conquérir de nouveau de mon ex. La rupture est une chose difficile à admettre, je souhaite la contacter, lui faire parvenir des lettres d'amour et de la prendre dans mes bras.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité