Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
21 mars 2014

J’entends dire

J'ai rencontré mon ex à annecy en haute savoie où elle est responsable des ventes. J'ai 27 ans, nous sommes nés le même jour. Je suis une personne honnête mais je manque souvent d'assurance.

J’entends dire que 'peu d'ex considéreront revenir avec un mec', j’espère que c'est faux. Notre relation est trop fusionnelle pour ça. Je ne peux pas tourner la page en ne gardant que les plus beaux moments avec mon ex. Je veux faire tout ce qui est nécessaire pour arriver à la reconquérirje voyais bien qu'il y avait des difficultés entre nous, j'ai eu à des moments des propos blessants envers elle. Par exemple, je lui reprochais un peu d'être sans cervelle.

Pendant un séjour d'une semaine à barcelone, bizarrement elle a changé totalement, c'est quelqu'un qui souvent se retranche sur elle, je ne savais plus qui elle était. 7 jours après, on a fini par se quitter parce qu'elle avait décidé, pourtant je lui ai dit que je l'aimais à la folie. Elle est partie car elle disait n'être plus épanouie avec moi. Cela fait presque 10 mois, depuis qu'elle m'a largué. J'hésite, je recule, des fois je tâtonne dans l'inconnu. Je regrette terriblement ce qui c'est passé quand nous étions ensemble. C'est terrible, ma vie n'est pas ce que j'ai voulu. Je l'ai contactée, pour moi ce n'est pas correct car je n'ai pas apprécié sa façon de faire. C'est lors de cette prise de contact que j'ai compris qu'elle a tourné la page sur notre relation, elle vie avec un gars. Mais, je n'arrête pas de repasser en boucle ces moments d'intimités de notre relation. J'ai couché avec d'autres filles pour l'oublier mais je n'arrive pas, j'ai pris conscience qu'il est inconcevable de vivre ma vie sans elle.

J'ai vraiment vécu une relation très intense, nous avons pris un appart les deux. Le soir au retour du boulot, nous parlions de notre journée, pendant des heures, ensemble. Souvent, elle disait que j'étais l'amour de sa vie. Je croyais qu'on avait un avenir à deux. Les ruptures amoureuses font partie de nos vies, comme le deuil ou les impôts, peu de gens y échappent, mais je sais que aucun d'entre nous ne souhaite vivre une rupture et tenter de recoller les morceaux ce n'est pas toujours la bonne solution. La vie réelle est bien plus aléatoire et la reconquête est aléatoire. Donc, je ferai tout ce qui est nécessaire pour arriver à reconquérir l'amour de ma compagne.

 


Reblogged by : lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité