Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
21 mars 2014

2 ans de ma vie avec une personne merveilleuse

Il a y eu régulièrement des tensions entre les deux, lors de nos disputes, je lui reprochais de temps en temps d'être bordélique. Je peux être trop souvent désagréable par mes propos.

Que dois-je faire devant cette séparation? J'ai vu dans un forum que pour avoir un espoir de récupérer une ex il y a des choses à éviter, comme faire des promesses ou implorer son ex de revenir. Je le dois de faire absolument tout pour arriver à conquérir de nouveau. Ce soir, j'ai besoin de vos conseils.
Un jour en rentrant d'un cours de basket, nous avons eu la chicane de trop qui a rendu la situation intolérable, elle a décidé de partir. Le lendemain, j'étais désespérément déprimé mais j'ai accepté, bien que je l'ai imploré de toutes mes forces de ne pas briser notre couple, mais elle n'avait plus aucun sentiment d'amour pour moi

Je viens de passer 2 ans de ma vie avec une personne merveilleuse, avec qui j'ai connu le véritable amour. Au commencement c'était merveilleux, on sortait souvent au resto et aussi voir des expositions. J'ai vécu une relation amoureuse très fusionnelle, je vous confie que c'est ma toute première relation sérieuse. Après cette rupture, je souffre terriblement, j'avance, je recule, des fois je tâtonne dans le noir, je refuse de la perdre pour toujours car je n'ai jamais aimé à ce point là une femme. Je lui ai même écrit une carte pour lui dire mes intentions. Ma vie n'est pas du tout ce que j'ai espéré, j'ai compris qu'il m'est insupportable de vivre sans elle. Je l'ai appelé des dizaines de fois, elle ne réponds pas. J'ai laissé des messages, je lui ai dit que je ne voulais plus vivre.

J’entends dire que 'peu d'ex auront envie de faire une nouvelle tentative avec un mec', je veux croire que c'est pas vrai. Notre relation est trop fusionnelle pour ça. Je refuse tourner la page en ne retenant que les meilleurs moments avec mon ex. Je me dois de faire l'impossible pour la conquérir de nouveau


Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité