Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
21 mars 2014

il faut qu'elle m'explique

Je l'ai appelée au téléphone, il faut qu'elle m'explique car je n'ai pas aimé sa façon de faire. Elle ne veut plus me rencontrer. C'est atroce, depuis qu'elle m'a largué je me sens tous les jours triste. Je ne fonctionne plus normalement, j'hésite, je tâtonne dans le noir. Je regrette ce qui c'est passé entre nous, je lui ai d'ailleurs envoyé une lettre de st valentin pour lui exprimer mes sentiments. Malheureusement je crois qu'elle a tourné la page sur nous. J'ai contacté ses amies pour de comprendre mais ils sont tous contre moi.


J'ai le projet de l'appeler, lui faire parvenir des mots d'amour et de la serrer contre moi. Je le dois de faire tout ce qui est nécessaire pour reconquérir l'amour de mon ex. J'ai sais que la reconquête amoureuse est sans garanti. Mes potes me disent 'un beau matin, tu constateras que ça t'affectera de moins en moins', c'est pas vrai...


J'ai passé 2 ans de ma vie avec une fille fabuleuse, avec qui j'ai connu le véritable amour. Au commencement tout était vraiment merveilleux, on sortait très souvent les deux au resto et aussi en boîte de nuit. Nous vivions une relation intense, il faut dire qu'elle est ma première relation sérieuse.


Nous avons vécu trop souvent des tensions dans notre relation, lors de nos disputes, je lui reprochais parfois d'être désorganisé. Je suis parfois agressif par mes mots.


Un jour, elle me dit qu'elle ne ressentait plus aucun sentiment amoureux pour moi. Elle a mis fin à notre relation le soir même, je l'ai imploré de tout mon être de ne pas me quitter. Puis, avant de partir, elle m'annonce qu'elle avait un autre gars, je ne sais pas si c'est vraie mais je ne savais plus qui elle était. J'étais irrémédiablement brisé.

 

'certains hommes pensent être en mesure de avoir un espoir de conquérir son exc'est un peu réducteur et c'est pas vraiment une bonne initative...' j'ai vu çà sur le web, je comprends rien. Comment faire pour avoir un espoir de la récupérer?


Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité