Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
21 mars 2014

on allait souvent les deux au cinema

Pendant un séjour de vacances à lyon, soudainement elle est devenue différente, c'est une personne qui a tendance à se referme sur elle, je ne la reconnaissais plus du tout. Deux jours plutard, on a du finir par se quitter à sa demande, pourtant je lui ai dit que je l'aime à la folie. Elle est partie parce qu'elle disait n'être plus épanouie avec moi.

Au départ tout était vraiment merveilleux, on allait souvent les deux au cinema et aussi en boîte de nuit. Nous avons toujours vécu une relation intense et je croyais qu'on avait un future pour nous deux. Je vous confie qu'elle était ma toute première relation sérieuse. J'étais avec ma compagne depuis 5 ans et demi dont 12 mois de vie commune, nous avons décider de prendre un appartement pour nous. Au fil du temps, notre vie est devenue qu'une suite de disputes, j'ai dit à des moments des mots déplacés à son égard, mais uniquement durant nos engueulades. J'ai l'intention de la contacter, lui faire parvenir des mots d'amour pour la faire revenir. Je le dois de faire absolument tout pour conquérir de nouveau l'amour de mon ex. J'ai sais que la reconquête est sans garanti. Mes amis me disent 'avec le temps, tu constateras que tu y penseras de moins en moins', c'est pas vrai...

Je n'ai jamais aimé à ce point une femme. Mais elle, je vois qu'elle est passée à autre chose. Mon ex refuse complétement de reprendre une vie ensemble et elle ne veut plus jamais me rencontrer. Pour ma part, dans ma tête, j'ai en boucle les moments magiques quand nous étions ensemble et je refuse de la perdre à jamais. Je lui ai envoyé de nombreuses lettres d'amour, sans réponses. Je regrette ce qui c'est passé. Aujourd'hui, elle vie avec quelqu'un d'autre. De nature, je suis un peu craintif et je manque souvent d'audace avec les femmes. J'ai vingt cinq ans et j’ai grandi dans les alentours de tarbes dans les hautes pyrénées. C'est pendant mon déménagement à rouen en seine maritime que j'ai fait la connaissance de ma compageje veux réellement votre opinion, je veux pas faire d'erreurs. J'ai appris sur un web que pour avoir une chance de récupérer son ex il y a des choses à ne pas faire, demander à son ex de revenir ou faire des déclarations d’amour ver. Une ex. Help !!


Lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité