Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
23 février 2014

Je vais essayer de faire court et de rester clair

question

Salut à tous !!

Je vais essayer de faire court et de rester clair. J'ai été avec mon ex petite amie depuis 2 ans dont 1 an de vie commune, j'ai 30 ans. Je pensais vraiment qu'on avait un avenir ensemble car nous vivions ensemble une relation amoureuse très fusionnelle. Souvent, elle me disait que j'étais la chose la plus précieuse qu'elle avait. Nous avons eu des engueulades entre nous et beaucoup de choses n'ont pas été résolu et j'ai faits parfois des maladresses que je regrette.


Aujourd'hui, je suis irrémédiablement déprimé, il y a tout juste 15 jours qu'elle est partie. Je l'ai supplié de tout mon coeur de revenir, je lui ai dit que je l'aime comme jamais.


Je refuse de la perdre pour toujours, je regrette tellement qu'elle ne soit plus là. Je suis malheureux depuis qu'elle a rompu car je ne pourrai jamais aimer autant une fille. Je veux récupérer mon ex. Je lui ai dit que je pensais à mourir, j'ai contacté sa mère pour d'avoir des informations car je veux savoir. Je lui ai envoyé plusieurs lettres romantiques, pas de réponses.


J'aimerais véritablement votre opinion car je me dois de faire l'impossible pour arriver à la reconquérir.


Comment by : 'archambaud'


Personne n'aime vivre une rupture amoureuse. Elle est une chose pénible à admettre et la crainte de perdre à jamais son ex est complètement justifiée. Vous brulez d' envie de lui exprimer votre amour et de la prendre dans vos bras mais la reconquête amoureuse est imprévisible, toutefois récupérer une ex est jouable.


Après la rupture, il faut éviter les actes et paroles désespérés, voila souvent les erreurs les plus communes faites pour récupérer une ex: agir comme si vous étiez encore en couple, négocier le retour d'une ex avec des promesses, se morfondre sur votre sort et refuser d'accepter la rupture. à ce moment clé, réagir avec un comportement fragile, suite la rupture, renforcera votre ex dans son choix de mettre fin à votre relation.


Récupère son ex, c’est comme avancer sur un terrain miné. Avant de bouger, il faut s’y connaitre. Sinon ça va vous exploser à la tête et vous perdrez vos chances de la voir revenir. La solution est simple: lire, lire et lire tout sur les méthodes de reconquête de votre ex. Bien intégrer les principes fondamentaux et avancé en douceur.


Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité