Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
23 février 2014

Je ne sais pas quoi faire

time

Bonjour

Je ne sais pas quoi faire et je souhaite vous expliquer ma situation. J'ai été avec mon ex petite amie depuis 4 ans et demi dont 1 an de vie en commun. Au commencement tout était génial, on allait très souvent ensemble au ciné et aussi en boîte de nuit. J'ai vraiment vécu une relation intense, il faut dire qu'elle est ma première relation sérieuse. Il a y eu souvent des tensions dans notre couple, lors de nos disputes, j'ai commis parfois des erreurs. Je lui ai reproché de temps en temps d'être en retard. Je suis parfois acide dans mes paroles. Après nos disputes, mon ex a souvent tendance à se refermer sur elle-même.


Puis un jours, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. Elle m'a quitté le soir même. Avant de partir, elle m'annonce qu'elle avait un homme.


Depuis son départ, j'hésite, de fois je tâtonne dans l'inconnu, je n'accepte pas l'idée de la perdre à jamais car je n'ai jamais aimer à ce point une femme. Ma vie ne ressemble à rien de ce que j'ai espéré . Elle refuse totalement de me rencontrer pire encore ne veut plus jamais me parler. Plusieur fois, après notre séparation, j'ai contacté sa famille pour essayer de comprendre, mais ils sont tous unis contre moi.


Je le dois de faire absolument tout pour conquérir de nouveau de cette femme. Comment faire devant cette situation?


Comment by : 'amédée'


Dans les films hollywoodiens l’amour est toujours gagnant à la fin. Mais la réalité est bien évidemment toute autre les histoires d'amour qui finissent mal ne sont pas rares tout au contraire, pourtant récupérer son ex est faisable.


Si vous voulez la reconquérir, il faut absolument éviter les faux pas. Généralement, voici les bêtises les plus classiques faites pour essayer de récupérer un ex: ne pas prendre le recul , faire des promesses, ne pas accepter sa décision de rupture et vouloir tout tout de suite . Réagir sous l'emprise d'émotions, après votre séparation, renforcera votre ex dans son choix de rompre avec vous.


Les principes de base pour récupérer votre ex sont : accepter la séparation, donnée de l’espace à votre ex, repartir sur une amitié, reconstruire ma confiance, vous améliorez, développer de l’intimité avec votre ex, être patient et attendre qu’elle revienne vers vous.


Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité