Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
23 février 2014

Depuis son départ, j'avance, je tâtonne

decisions

Salut à tous

Cela faisait 3 ans que j'étais célibataire, avec juste quelques soirées sans lendemain avec des filles quand j'ai connu ma copine. Au commencement tout était super, on allait très souvent ensemble au ciné et aussi en soirée. Nous avons toujours vécu une relation fusionnelle les deux et je croyais vraiment qu'on avait un future pour nous deux. Comme dans tant d'autres relations, nous avons eu des moments difficiles dans notre couple et j'ai eu lors des nos disputes des propos blessants à son égard. C'est une personne qui dans le passé a déjà connu des ruptures sentimental compliquées.


Cela fait presque 10 jours qu'elle m'a largué après une discusion qui à mal tourner, pourtant je lui ai dit que je l'aime trop pour pouvoir vivre sans elle.


Depuis son départ, j'avance, je tâtonne dans l'inconnu, je ne peux accepter l'idée de la perdre à jamais car je n'ai jamais aimer autant une femme. Ma vie ne ressemble à rien de ce que j'ai espéré . Elle ne veut plus jamais me rencontrer pire encore ne veut plus jamais me parler. Plusieur fois, après notre séparation, j'ai appelé sa famille pour d'avoir des informations, mais ils sont tous unis contre moi.


Je dois faire absolument tout pour conquérir de nouveau l'amour de cette femme. Que dois-je faire devant cette séparation?

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité