Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebMonkey
WebMonkey
Publicité
Archives
20 mars 2014

Comme avec tous les couples

Je sais plus quoi faire, comment dois-je faire pour avoir une chance de la séduire à nouveau? J'aimerais réellement votre avis car je ferai absolument tout pour arriver à reconquérir la femme de ma vie. Je ne veux pas agir sous l'emprise d'émotions, après ma séparation... Malgré le fait que je suis désespéré.

Comme avec tous les couples, nous avons eu des désaccords entre les deux et j'ai dit à des moments des propos déplacés envers elle. Un matin, elle m'annonce qu'elle ne ressentait plus aucun sentiment amoureux pour moi. Elle m'a quitté le jour même, je l'ai imploré de tout mon être de ne pas me quitter. Puis, avant de claquer la porte, elle me dit qu'elle avait un autre homme, je ne sais pas si c'est vraie mais je ne la reconnaissais plus. J'étais définitivement perdu. Après cette séparation, je souffre terriblement, j'hésite, je recule, je tâtonne dans l'incompréhension, je ne peux accepter l'idée de la perdre pour toujours car je n'ai jamais aimé autant une femme. Je lui ai d'ailleurs envoyé une carte pour lui partager mes intentions. Ma vie n'est pas du tout ce que j'ai voulu, j'ai pris conscience qu'il m'est intolérable de vivre ma vie sans elle. J'ai appelé plusieurs fois par jour, elle ne veux pas répondre. J'ai laissé des messages, je lui ai dit que je pensais à la mort.

Je suis une personne plutôt expansive, c'est à l'occasion d'un stage de yoga à angoulême que j'ai rencontré celle qui est devenue ma femme. Elle est une personne assurée et enthousiaste, brune avec des yeux bleu et un sourire ravissant. Nous avons 28 ans et nous vivions à amiens dans la somme. J'ai vécu avec mon ex 1 ans et quatre mois, au début c'était super. Il faut vous dire qu'elle est ma première relation sérieuse et on a toujours vécu une relation très intense,on mangeait ensemble et nous allions régulièrement les deux au restaurant et aussi voir des spectacles.

J’entends dire que 'peu d'ex considéreront donner une nouvelle chance à un mec', je ne l'accepte pas. Notre relation est trop intense pour ça. Je ne veux pas passer à autre chose en ne gardant que les plus beaux moments vécus avec mon ex. Je me dois de faire tout pour la reconquérir


Lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité